INSOLITES

Un garçon de 5 ans survit à l’attaque d’un puma

Un petit garçon de 5 ans a eu la vie sauve après avoir été attaqué ainsi que sa mère par un puma. Il a eu quelques blessures au bras et au visage.

La famille d’un petit garçon de 5 ans peut remercier Dieu pour toujours. Lui et sa mère ont fait une rencontre terrifiante avec un puma à San Mateo, en Californie aux États-Unis. 

En effet, le môme identifié comme Jack et sa maman ont combattu avec l’animal sauvage dénommé aux États-Unis comme étant le lion de montagne.

Fort heureusement, ils ont été sauvés des griffes et du croc du puma. Mais, l’enfant a quand même eu des lacérations au visage et une fracture près de l’œil, en plus de coupures, d’ecchymoses et d’égratignures.

Lire aussi Zimbabwé: un léopard attaque un homme qui réussit à se défendre

Zimbabwé: un léopard attaque un homme qui réussit à se défendre

Selon la tante du petit, Amie Wagner, le  puma a choisi le mauvais enfant et la mauvaise maman avec qui jouer. Avant d’ajouter:

C’est le petit gars le plus courageux et le plus aventureux que j’aie jamais rencontré et je ne suis pas surpris que s’il y avait un enfant capable de lutter contre un puma et de l’emporter, ce serait Jack

Par la même occasion, la tante du petit garçon espère récolter 10 000 $ pour couvrir ses frais médicaux. Les Etats-Unis ont connu ces derniers jours plusieurs faits divers tragiques impliquant des animaux dangereux, notamment la mort d’un petit garçon de deux ans happé par un alligator dans le parc de Disney World, en Floride. Fin mai, un petit garçon de 3 ans est tombé dans l’enclos d’un gorille du zoo de Cincinnati, dans l’Ohio, forçant les gardes de l’établissement à abattre le grand singe.

Lire aussi Un hippopotame avale un enfant de deux ans avant de le recracher vivant

Un hippopotame avale un enfant de deux ans avant de le recracher vivant

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!