Faits DiversINSOLITES

Kenya: un essaim d’abeilles envoyé par un sorcier pour torturer deux voleurs (vidéo)

Au Kenya, une femme a fait appel aux services d'un sorcier pour torturer les voleurs de sa vache. Le tour de magie du sorcier a fonctionné et les voleurs se sont rendus d'eux-mêmes au poste de police, torturés par des abeilles qui ne les quittent pas.

C’est une scène, insolite, surréaliste et surnaturelle qui s’est produite au Kenya, dans la localité d’Embu. Deux individus identifiés au nom de Philippe Wekessa 32 ans et Mwamba Lli se sont rendus au commissariat de Makutano le 5 Novembre dernier.

Ces derniers se sont présentés au poste de police comme étant des voleurs. Les policiers étaient estomaqués de voir dans leurs mains un essaim d’abeilles qui leur infligeaient d’atroces piqûres.

Voleurs de bétail conduit au commissariat par des abeilles sorcières
Voleurs de bétail conduit au commissariat par des abeilles sorcières

Les abeilles ne les quittaient pas malgré tous leurs efforts. C’était de la sorcellerie. Ils ont avoué avoir volé une vache. Très rapidement, les policiers ont contacté Lilian Waithera. Une femme qui avait déclaré le 03 Novembre à la police avoir perdu une vache.

Lire aussi Un voleur contraint de manger un régime de bananes plantains non mûres

Didi B voleur de concept? Un artiste coupé-décalé l’accuse.

Voler ce n’est pas bon…

Une fois sur les lieux, Lilian Waithera reconnue sa vache volée. Satisfaite et sous injonction de la police, elle contacta son sorcier afin que ce dernier puisse libérer les deux victimes du mauvais sort. Mais avant, elle avait déclaré :

On m’a dit que les suspects avaient essayé de vendre ma vache au marché de Makutano. Mais ils n’avaient pas trouvé d’acheteur. C’était avant que mes abeilles ne les conduisent au commissariat où ils ont rendus ma vache.

Le sorcier une fois sur les lieux a opéré son tour de magie. Et les abeilles ont quitté les mains des voleurs. Ils les a ensuite recueillies dans son sac (les abeilles) et s’en est allé.

Le sorcier en question
Le sorcier en question

La police quant à elle a demandé aux populations de ne pas se faire justice elles-mêmes, encore moins, louer les services d’un sorcier vengeur. Une chose est certaine, la méthode traditionnelle fut très efficace…

La vidéo…

Lire aussi Un homme traduit en justice pour vol de Bible.

Un homme traduit en justice pour vol de Bible.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!