Faits DiversINSOLITES

Un bébé nait avec 4 bras et 4 Jambes…

Un bébé né avec 4 bras et 4 Jambes en Inde a été comparé à une divinité Hindou.

Tout semblait normal, aucune prémice du fait insolite qui allait suivre… Cette histoire se déroule en Inde. Kareena, comme tout autre femme, s’impatientait de donner naissance.

Après des contractions, elle a été conduite dans un  centre de santé communautaire de la ville de Shahabad, dans l’État de l’Uttar Pradesh. Le Samedi 02 Juillet 2022, Kareena a finalement donné naissance, mais un fait clochait : Le bébé était extraordinaire.

En effet, le rejeton sorti des entrailles de Kareena était différent de tous les autres bébés de la maternité. Il possédait en tout 8 membres, au lieu des 4 membres traditionnels du corps humain.

Lire aussi 

Un enfant de 8 ans né sans jambes offre une maison à sa mère.

La Star, c’était lui…

Très vite, il a suscité un buzz frénétique au sein de l’hôpital avant de s’exporter sur internet. La toile était subjugué de voir cet enfant hors du commun disposant de 4 bras et de 4 Jambes.

Un bébé hindou né avec 4 membres supplémentaires, attire les regards.
Un bébé hindou né avec 4 membres supplémentaires, attire les regards.

Les photos de ce boudchou ont fait la une des réseaux sociaux. Et sur les clichés, on aperçu qu’il avait effectivement deux bras et deux jambes de plus, directement rattachés à son estomac.

Le bébé de Kareena, une Indienne n'ait avec plus de 3 Kilogrammes. Il dispose de 4 bras et de 4 Jambes.
Le bébé de Kareena, une Indienne n’ait avec plus de 3 Kilogrammes. Il dispose de 4 bras et de 4 Jambes.

Dès sa naissance, cet enfant pesait déjà 3 kilogrammes. En masse, les habitants de la ville et des environs qui ont appris la nouvelle, se sont empressés de venir contempler de leurs propres iris, le bébé particulier…

Pour les plus fanatiques de la religion hindou, le bébé n’a pas échappé à un rapprochement avec la divinité Shiva, disposant lui aussi de plusieurs membres. Quelle belle métaphore !

Le regard des autres est un poignard pour les différents…

Il serait beaucoup mieux qu’il soit qualifié de divinité que de bébé monstre. Avec une telle différence, on craint qu’il ne mène une existence paisible surtout quand on sait le degré de sarcasme et de méchanceté dont  peut faire preuve les hommes à l’égard des différents…

Lire aussi 

Sans complexe cette influenceuse exhibe son nombril et enflamme la toile.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!