Faits DiversINSOLITES

Toulon : un vieillard se présente aux urgences avec un obus dans le rectum

À Toulon, un vieillard de 88 ans s'est présenté dans un hôpital avec un obus dans le rectum. Il a été sauvé après l'évacuation de l'hôpital.

Le fait presqu’insolite s’est produit le samedi 17 décembre 2022 aux environs de 21 heures aux urgences de Sainte-musse à Toulon en France. Un vieillard de 88 ans s’est présenté au personnel de l’hôpital, indiquant qu’il a un obus coincé dans l’an*s.

Malgré la précision du patient selon laquelle l’obus était démilitarisé, l’hôpital a tout de même été évacué avant l’arrivée de l’unité de déminage.

Pendant quelques heures, les patients du jour ont dû être redirigés vers les autres services d’urgence de la ville pour plus de précaution, a rapporté var-matin.

Lire aussi Espagne: le congé menstruel pour les femmes victimes de règles douloureuses.

Espagne: le congé menstruel pour les femmes victimes de règles douloureuses.

Tandis que la partie pédiatrique de l’hôpital était évacuée, les services les plus éloignés ont été placés en confinement le temps de l’alerte, raconte un membre du personnel hospitalier.

Le Samu a dressé une tente devant l’hôpital où l’équipe de déminage est venue examiner le vieil homme. Les résultats ont été plutôt réjouissants. Il s’agissait effectivement d’un obus de collection de la première guerre mondiale offert aux poilus.

C’est ainsi qu’un chirurgien s’est mis à la tâche, opérant le patient avec succès. L’obus a été retiré par l’abdomen au moyen d’une chirurgie viscérale.

Le patient a été sauvé et se trouve en parfaite santé. La photo de l’obus a fait le tour des services avant d’arriver sur les réseaux sociaux.

Il faisait cinq ou six centimètres de diamètre sur ving centimetres de long.

a affirmé un témoin. Ce n’est pas la première fois qu’un accident pareil se produit, mais avec un obus, c’est du jamais vu.

Lire aussi Une bouteille de bière retrouvée coincée dans le rectum d’un vénézuélien

Une bouteille de bière retrouvée coincée dans le rectum d’un vénézuélien

Au Venezuela, un vieillard de 79 ans avait subi le même supplice, mais dans un contexte différent. Ayant reçu la visite de trois voleurs, le vieillard qui n’avait rien de valeur chez lui s’est attiré la colère de ses agresseurs.

Ils lui ont enfoncé une bouteille de bière dans le rectum avant de se volatiliser. L’homme s’est rendu à l’hôpital où il a été pris en charge. La bouteille était arrivée dans son dos et c’est grâce à une chirurgie que la bouteille de bière a été retirée de son corps.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!