INSOLITES

Largué, un homme démolit la maison construite pour sa femme.

La séparation entre deux personnes pousse souvent certains à commettre des actes maladroits. C’est le cas d’un homme au Malawi dont la femme l’a quitté pour un autre. Il a décidé de démolir complètement la maison qu’il avait construite pour elle.

Un homme n’a pu supporter de voir sa femme le quitter pour un autre. Mariés depuis 13 ans, l’époux en question, un malawite du nom de Francis Banda, a décidé de prendre une décision radicale. Pendant leur mariage, rapporte Malawi 24, le mari avait réussi à construire une maison pour son ex-épouse et son ex-belle-mère. Le média malawite ne dit pas si c’est dans le village de son ex-femme ou dans celui de l’époux largué pour un autre homme.

Lire aussi : Son fiancé la quitte, elle exprime son désarroi sur Tik Tok.

Son fiancé la quitte, elle exprime son désarroi sur Tik Tok.

Dans une tentative de reconquérir son ex-femme avec laquelle il a eu trois enfants, le mari s’est retrouvé au bout du fil avec le  nouveau compagnon de cette dernière. Dans une colère noire, il a carrément détruit la maison construite en terre cuite pour elle et sa mère.

Lire aussi : Un homme met en gage sa femme et ses enfants en cas de non respect de son contrat avec une entreprise.

Un homme met en gage sa femme et ses enfants en cas de non respect de son contrat avec une entreprise.

De même, la vidéo de quelques minutes qui circule sur les réseaux sociaux et diffusée par la chaîne nigériane Koko TV, montre également plusieurs autres personnes qui sont venues aider l’homme  à détruire la maison entièrement. Et sous le regard médusé des habitants du village. Il faut dire que souvent un cœur brisé peut pousser des gens à commettre des actes qu’ils vont regretter plus tard. D’aucuns estiment que le mari devrait tout laisser tomber. Vu qu’il a eu des enfants avec son ex-femme.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!