Site icon Radarpress

La structure Côte d’Ivoire 2.0 récompense une nouvelle filleule.

Anobla Marie-Axelle, candidate au BEPC session 2022 a été récompensée par la structure Côte d'Ivoire 2.0 pour avoir obtenu 324,74 points.

Anobla Marie-Axelle, candidate au BEPC session 2022 a été récompensée par la structure Côte d'Ivoire 2.0 pour avoir obtenu 324,74 points.

Alors que les résultats du BEPC session 2022 sont connus, une candidate à l’intelligence aiguisée se démarque par sa brillante performance. Il s’agit d’Anobla Marie-Axelle Jeanine, élève au lycée Sainte-Marie de Cocody.

Au terme de l’examen du premier cycle du secondaire, elle a obtenu un total de 324,74 points sur 360. Cette performance remarquable a été certifiée avec une mention honorable.

Informée, la structure Côte d’Ivoire 2.0 a pris l’initiative de valoriser cette brillante élève qui fait honneur à la Côte d’Ivoire. Ce mercredi 6 juillet 2022, Lionel Emmanuel Thes président de la structure Côte d’Ivoire 2.0 et son équipe sont allés à sa rencontre.

Lire aussi L’enseignante Ange Gnamien reçoit le prix de la meilleure enseignante de l’année.

Elle a reçu des mains du président un pack composé d’équipements scolaires. Aussi, l’équipe a promis de se charger de tout son suivi lors de son parcours au second cycle.

Le président de l’équipe Côte d’Ivoire 2.0 a transmis ses félicitations à la brillante élève et à ses parents sans oublier l’établissement scolaire.

Nos félicitations vont également à ses parents et à son établissement pour la formation de leur fille.

a-t-il écrit avant de la promouvoir en qualité de filleule N° 2 de la structure, après Kamara Sarah Fatim, admise au CEPE avec un total de 167 points sur 170.

Elle devient la deuxième filleule 2.0 de notre structure.

a-t-il ajouté.

La structure Côte d’Ivoire 2.0 est une agence de promotion de l’excellence sur le territoire ivoirien. Elle a été fondée par Lionel Emmanuel Thés.

Lire aussi Le taux de réussite au BEPC session 2022 effraie les candidats.

Avec son équipe, il s’est rendu le lundi dernier au domicile de Kamara Sarah Fatim, admise au CEPE avec un total de 167 points sur 170. L’équipe Côte d’Ivoire 2.0 s’est chargée de lui remettre un pack d’équipements scolaire et prendra la charge de sa scolarité et son suivi pour son cheminement au collège.

Quitter la version mobile