Faits DiversINSOLITES

La porte d’un avion s’ouvre en plein vol (vidéo)

La porte d'un avion russe s'est ouverte en plein vol. Aucune victime n'a été dénombrée et tous les passagers en sont sortis indemnes.

Un moment terrifiant qui a failli être coûteux pour les nombreux passagers à bord de l’avion. En plein vol, un avion d’une compagnie russe est victime d’une panne majeure. Une porte de l’avion s’ouvre brusquement alors que l’avion est en pleine expansion dans l’air.

L’avion transportant 25 personnes, dont six membres d’équipage, a décollé de Magan dans la région sibérienne de Yakoutie par moins 41°C, lorsque la porte arrière s’est ouverte, faisant craindre aux passagers pour leur vie.

Lire aussi Le crash d’un avion fait 19 morts en Tanzanie

Le crash d’un avion fait 19 morts en Tanzanie

Dans la vidéo désormais virale, qui a été partagée en ligne par l’un des passagers,  l’on peut voir la porte arrière béante visible de l’avion.

La porte, utilisée pour charger le fret et les bagages, est normalement isolée des passagers à l’arrière de l’avion. Cependant, le mouvement du  rideau peut être vu en raison de l’effet du vent.

La porte d'un avion russe s'est ouverte en plein vol. Aucune victime n'a été dénombrée et tous les passagers en sont sortis indem.
La porte d’un avion russe s’est ouverte en plein vol. Aucune victime n’a été dénombrée et tous les passagers en sont sortis indem.

Suite à l’incident, le pilote a effectué un atterrissage d’urgence à Magan dans la région sibérienne de Yakoutsk. Heureusement, tous les passagers à bord de l’avion ont été déclarés hors de danger.

Heureusement, les 25 personnes à bord, y compris l’équipage, n’ont pas été blessées. Seules les casquettes de certaines personnes ont volé dans le vide blanc.

Confirme un rapport de l’incident.

Lire aussi Etats-Unis: plusieurs décès signalés après la collision de deux avions en vol à Watsonville.

Etats-Unis: plusieurs décès signalés après la collision de deux avions en vol à Watsonville.

Selon le passager qui a partagé la vidéo, un homme assis à l’arrière de l’avion au niveau de la faille a failli être emporté. Il venait de détacher sa ceinture de sécurité.

Ci-dessous la vidéo

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!