Faits DiversINSOLITES

Un policier municipal bientôt jugé pour avoir uriné sur deux mineurs

Un policier municipal qui a uriné sur un adolescent, sera jugé en France au mois de décembre prochain pour ‘’exhibition s3xu3lle’’ et ‘’violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique’’.

La scène remonte à la période de plein confinement en mars 2021 à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis à France. Trois jeunes adolescents ont décidé de contourner le couvre-feu qui avait été mis en place à cette période par le gouvernement français. Aperçus par des policiers en faction qui ont décidé de les contrôler, les trois jeunes âgés de 14 et 15 ans prennent la poudre d’escampette. Ils sont rattrapés par la suite par sept policiers municipaux.

Lire aussi : Une journaliste de France 2 finit son journal en larmes.

Une journaliste de France 2 finit son journal en larmes.

Mis à terre puis menottés, les adolescents ont subi, selon leurs propres témoignages, plusieurs injures, bastonnades et une gifle au plus jeune. Le comble, c’est que l’un des policiers municipaux à uriné sur lui. Interpellés, les policiers municipaux ont été confrontés dans une brigade de police avec les trois jeunes. Après avoir nié, ils seront confondus par les caméras de surveillance dans les rues.

Lire aussi : Un élève assassiné à Bouaké dans une bagarre de groupe.

Un élève assassiné à Bouaké dans une bagarre de groupe.

Le mis en cause est poursuivi et sera jugé le 15 décembre prochain, devant le tribunal de Bobigny pour ‘’exhibition s3xu3lle’’ et ‘’violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique’’.  Quant aux autres agents de la police municipale, la mairie de Saint-Ouen a pris la décision de suspendre deux des policiers, puis de les révoquer. Les trois autres ne sont pas inquiétés, mais seront affectés dans d’autres villes.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!