Faits Divers

Un homme tué par erreur après son mariage au Mexique

La célébration d’un mariage s’est transformée en horreur. Un marié qui sortait d’une église après ses noces, a été abattu le week-end dernier par erreur. Un homme non identifié dans une ville au nord du Mexique.

Il ne pourra plus jamais célébrer son mariage comme il le souhaitait. Un homme marié fraîchement a été abattu le week-end dernier à sa sortie de l’église avec son épouse. Mais le plus surprenant dans cette histoire dramatique qui s’est déroulée dans l’Etat de Sonora au nord du Mexique, est que le nouveau marié en question dont l’identité est Marco Antonio Rosales Contreras, a été tué par erreur par un groupe appartenant à un cartel de narcotrafiquants.

Lire ausi :Grande-Bretagne: il perd un emploi à cause de ses parties intimes.

Grande-Bretagne: il perd un emploi à cause de ses parties intimes.

En effet, les faits rapportés par le média mexicain, El Universal, indiquent que le marié âgé de 32 ans sortait de la cérémonie de mariage à l’église de Neustra Señora de La Candelaria, à Caborca, vers 17 heures, heure locale, lorqu’il a été touché de plusieurs balles par un homme qui s’est enfui par la suite. Le média précise également que l’homme avait été confondu avec quelqu’un d’autre qui se mariait également au même moment dans une autre ville proche.

En outre, c’est lors de l’évacuation du nouveau marié à l’hôpital, un ingénieur informatique de Guadalajara, qu’il a succombé. La mariée quant à elle n’a rien eu, sauf que sa robe de mariée était maculée du sang de son mari. Mais au cours de la fusillade, la sœur cadette de l’époux a reçu une balle dans le dos sans danger et est sortie de l’hôpital un peu plus tard.

Lire aussi :

La mère du bébé au bras amputé raconte son calvaire: « je le connais depuis 4 ans »

Toutefois, il faut rappeler le Mexique est en proie à des tueries de cartels et particulièrement le réseau de narcotrafiquants de la ville de Cabora mène une guerre sans merci contre le cartel de Sinaloa. Et le chef du cartel de Cabora, Rafael Caro Quintero, a été arrêté en juillet dernier et attend son extradition pour le meurtre, en 1985, d’un agent de la Drug Enforcement Administration Américaine (DEA).

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!