Faits DiversINSOLITES

Son fils échappe à la mort de justesse, elle exprime sa reconnaissance.

Elle exprime sa reconnaissance à Dieu en expliquant comment il a épargné son fils d'un accident domestique qui aurait pu être grave.

Il s’en est fallu de peu pour que la situation devienne dramatique. Une femme nigériane a partagé son témoignage sur la toile, expliquant la façon dont son fils a été miraculeusement épargné d’une brulure lors d’un accident domestique.

Catherine Nwafor, une jeune dame nigériane s’est rendue sur Instagram pour exprimer sa gratitude envers Dieu pour avoir sauvé son fils de cet accident qui aurait pu bouleverser sa vie.

Lire aussi Nigeria: un couple condamné à 13 ans de prison pour maltraitance sur leur fille de ménage de 10 ans

Nigeria: un couple condamné à 13 ans de prison pour maltraitance sur leur fille de ménage de 10 ans

Partageant une séquence vidéo surveillance qui a capturé la scène, la dame a affirmé qu’elle faisait frire le poisson dans la cuisine lorsque son enfant est rentré à sa suite.

Étant momentanément absente de la cuisine, le petit bonhomme s’est incrusté dans la cuisine, essayant de renverser la poêle à frire.

Elle exprime sa reconnaissance à Dieu en expliquant comment il a épargné son fils d'un accident domestique qui aurait pu être grave.
Elle exprime sa reconnaissance à Dieu en expliquant comment il a épargné son fils d’un accident domestique qui aurait pu être grave.

Après plusieurs tentatives, l’enfant a finalement réussi à faire glisser la poêle vers le bas. Le contenu encore bouillant s’est renversé de justesse au sol. Coïncidence, un adulte est entré au moment pile où la poêle s’est renversée et a immédiatement soulevé l’enfant.

Catherine qui est extrêmement reconnaissante à Dieu d’avoir épargné son fils a déclaré que les anges de Dieu avaient emporté ce qui était censé causer une douleur à sa famille.

Lire aussi Nigéria: Un imam condamné à mort par pendaison

Nigéria: Un imam condamné à mort par pendaison

Il y a 1 an, le diable est venu voler notre joie, mais Dieu a vaincu les anges de Dieu a emporté ce qui était censé nous garder dans la douleur, Apparemment, mon tout-petit est entré dans la cuisine et que s’est-il passé ? ce Dieu ? oh merci jésus depuis ce jour, je savais que Dieu existe. Nous n’avons reçu cette vidéo que de notre examen CCTV. Dieu je te remercie « 

a-t-elle déclaré. Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!