Faits Divers

Nigéria: elle refuse de l’épouser, son prétendant la tue

Au Nigéria, un homme d’affaires chinois a dépensé beaucoup d’argent sur une jeune fille. Cette dernière qui a refusé de l’épouser a été poignardée à mort.

Un chinois vivant au Nigéria dont le nom est Geng Quanrong, n’a pas digéré le refus d’une jeune fille de l’épouser. Dans un excès de colère, il l’a poignardé à mort avec plusieurs coups de couteau. Arrêté, l’homme a raconté à la barre qu’il n’a pas supporté le fait d’avoir dépensé assez d’argent  sur la fille en question et elle le nargue.

Je lui ai acheté une maison d’une valeur de 4 millions de nairas (environ 8 847 dollars) et une voiture d’une valeur de 10 millions de nairas (environ 22 118 dollars). J’ai dépensé aussi 18 millions de N (environ 39 812 dollars) comme capital pour démarrer son entreprise, et 500 000 N (environ 1 106 dollars) de sacs et de chaussures pour son nouveau magasin et 1 million de naira (environ 2 212 dollars) de lacets et d’emballages et une maison à Abuja qu’elle a commencé à construire

, explique-t-il

Lire aussi :Un étudiant retrouvé mort dans la piscine de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

Un étudiant retrouvé mort dans la piscine de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

L’horrible crime s’est déroulé en présence de la mère de la jeune fille. Qui a aussi relaté les faits au tribunal.

Il venait toujours dans le coin pour la voir et elle refusait. Cette fois-ci, quand il est venu, il a continué à frapper à la porte. Quand j’en ai eu assez, j’ai ouvert la porte et il m’a poussée, est entré et a commencé à la poignarder avec un couteau

, raconte-t-elle.

Lire aussi :Akoupé: un élève retrouvé pendu au portail de sa cour familiale

Akoupé: un élève retrouvé pendu au portail de sa cour familiale

Mais, en réalité, la jeune fille âgée de 22 ans vivait dans la maison avec son compagnon dans le quartier de Janbulo, dans l’État de Kano. Le chinois qui est un homme d’affaires, a reconnu son crime a été inculpé d’homicide volontaire par la Haute Cour numéro 16 de Kano.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!