Faits DiversINSOLITES

Lassée de s’épiler, elle laisse sa barbe pousser et émeut la toile

Fatiguée de quotidiennement s'épiler, Peekaboopumpkin laisse désormais pousser les poils sur son menton et fait le buzz sur la toile.

Les barbes sont une caractéristique de beauté affectée généralement aux hommes. Bien que tous les hommes ne soient pas en possession de cet atout physique, une femme américaine se voit gratifiée par le divin. C’est l’histoire de Peekaboopumpkin de son arobase, une jeune femme américaine avec une pilosité particulière.

En effet, la jeune femme possède un élément physique très prisé par les hommes, il s’agit des poils sur le menton appelés barbe. Contrairement aux autres femmes, Peekaboopumpkin possède une pilosité très avancée. Ses poils poussent en grande quantité en un temps record.

Lire aussi Avec 11 enfants de 8 pères différents, une tiktokeuse rend son témoigagne.

Avec 11 enfants de 8 pères différents, une tiktokeuse rend son témoigagne.

Au regard des normes sociales, elle avait autrefois décidé de ne pas trimballer cela avec elle. pour ce faire, elle se coupait régulièrement les poils afin de paraitre plus féminine. Mais plus le temps passe, et plus ça devient lassant. La jeune femme a décidé de suivre sa voix.

Ainsi après de nombreuses réflexions, elle a pris l’initiative de laisser pousser ses poils jusqu’à obtenir une barbe, une vraie.

Sur ses réseaux sociaux elle raconte son quotidien pas assez tendre en raison de son apparence physique. Mais la jeune femme focalisée sur sa décision n’en tient pas compte des préjugés et fait des vidéos didactiques pour monter comment s’occuper des barbes.

Fatiguée de quotidiennement s'épiler, Peekaboopumpkin laisse désormais pousser les poils sur son menton et fait le buzz sur la toile.
Fatiguée de quotidiennement s’épiler, Peekaboopumpkin laisse désormais pousser les poils sur son menton et fait le buzz sur la toile.

Avec cette décision, elle prône selon elle la liberté des choix et l’acceptation de soi. Pour elle, chaque personne est unique et pour cela, les gens devraient apprendre à s’accepter soi même avant de pouvoir se faire accepter par les autres.

Elle a réussi à s’insérer difficilement, mais sûrement dans la société et les admirateurs se dévoilent chaque jour. Sur ses comptes sociaux, sa popularité augmente de jour en jour. Peekaboopumpkin est fière de ce qu’elle est

Lire aussi Une Tiktokeuse de 21 ans épouse un américain de 61 ans. Son conseil à la gent féminine…

Une Tiktokeuse de 21 ans épouse un américain de 61 ans. Son conseil à la gent féminine…

Mais en dépit de tout, elle continue de recevoir des injures de certaines personnes qui jusque-là ont du mal à s’y faire avec sa personnalité.

Ci-dessous quelques vidéos d’elle…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!