Faits Divers

La vraie identité du gestionnaire de la page Facebook Papa Ado révélée ?

Reçu à l'émission Willy à Midi, une personne portant un masque fut présentée comme étant le Community Manager de la page Facebook Papa Ado. Quelques informations identitaires ont fusé.

Papa Ado estime avoir foulé le sol du plateau de l’émission Willy à Midi présentée par l’animateur et l’humoriste Willy Dumbo.

Puisque cette personne portait un masque, le ou la gestionnaire de la page Facebook a quand même réussi à nous convaincre par le sens de l’humour qui est propre à Papa Ado.

En toute exclusivité, le ou la gestionnaire de la page Facebook Papa Ado a bien voulu laisser un nom et un diplôme obtenu.

Papa Ado à Willy à Midi

Lire aussi Yodé et Siro s’insurgent contre le gestionnaire de la page humoristique « Papa Ado »

Yodé et Siro s’insurgent contre le gestionnaire de la page humoristique « Papa Ado »

Le nom donné est le suivant : Ouassenan Ange Dominique. Ne voulant pas que son identité soit complètement dévoilée, un nom qui indiquerait clairement son s3x3 a été omis exprès.

Quant au diplôme de Papa Ado, il s’agit d’un Master en économie. Il faut rappeler qu’il s’agit de la même filière étudié par le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara aux États-Unis. Une filière dans laquelle il est finalement sorti docteur.

Une très belle coïncidence entre l’avatar et le modèle. Concernant les multiples pages qui l’ont imité, Papa Ado a fait savoir qu’il ou elle était

Fier (e). Si ça peut leur permettre de faire de la publicité pour gagner un peu d’argent…

a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, Papa Ado a remporté récemment un trophée de web humoriste mais il ou elle n’était pas allé(e) le récupérer.

Jusqu’à présent, son visage n’a pas été dévoilé.

Lire aussi Le Community Manager du ministère de la construction limogé suite à un tweet après l’effondrement d’un immeuble.

Le Community Manager du ministère de la construction limogé suite à un tweet après l’effondrement d’un immeuble.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!