Site icon Radarpress

Injustement emprisonné pendant 30 ans, un homme décède 6 mois après sa libération.

Jeté injustement en prison durant 30 ans, un homme décède 6 mois après sa libération

Jeté injustement en prison durant 30 ans, un homme décède 6 mois après sa libération

Une histoire des plus pathétiques est arrivée à un américain il y a 30 ans. Après une virée nocturne bien arrosée, un couple s’est réveillé avec un incendie dans leur maison. A cette époque, l’américain du nom de Claude Garett âgé de 36 ans à cette période, a réussi à sortir de la maison. Malgré ses appels incessants pour demander à sa petite-amie avec laquelle il vivait, Lorie Lance de le suivre, elle a refusé.

Lire aussi :Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Après l’arrivée des sapeurs pompiers, ils ont retrouvé la femme morte recroquevillée sur elle dans la buanderie. Les enquêtes ont prouvé plus tard que c’est un incendie criminel avec la découverte sur le sol au salon de l’huile de chauffage. Automatiquement, le conjoint a été arrêté, jugé et jeté en prison. Malgré ses protestations d’innocence, Claude Garett a été reconnu coupable d’un meutre au premier dégré et condamné à la prison à vie au pénitencier de Riverbend aux États-Unis.

Lire aussi:Une mariée arrive habillée en noire et dans un corbillard à sa cérémonie.

Une mariée arrive habillée en noir et dans un corbillard à sa cérémonie.

Libéré seulement cette année en appel au mois de mai dernier après 30 ans de prison, avec le rejet de preuve d’incendie criminel, l’ex-détenu savourait sa libération chaque instant avec sa fille, Deana, et surtout son petit-fils, qu’il adorait absolument. Mais, ce bonheur sera de courte durée. Et le dimanche 30 octobre dernier, 6 mois après sa sortie, âgé aujourd’hui de 66 ans, est décédé dans son sommeil. Toutefois, une amie du défunt a confié que Claude Garett voulait une indemnisation pour un crime qu’il n’a pas commis.

Quitter la version mobile