Côte d'IvoireFaits Divers

Il demande sa fiancée en mariage le jour de sa remise d’épaulette et reçoit les grâces du ministre.

Le ministre Vagondo Diomandé a promis être le témoin de mariage du jeune policier stagiaire qui a demandé sa fiancée en mariage le jour de sa remise d'épaulettes.

Une action qui a probablement débloqué des grâces dans sa vie. Le vendredi 11 novembre dernier, s’est tenu au sein de l’école de police d’Abidjan, la cérémonie de baptême et remise d’épaulettes de la 45ième promotion des élèves sous-officiers de police de Côte d’Ivoire. Cette cérémonie qui d’habitude passe sous silence a fait grand bruit auprès de la presse et des médias en raison du geste remarquable de l’officier Koffi Kouassi Arnold Miguel.

En effet, le jeune policier stagiaire fraîchement sorti a profité de la cérémonie pour demander sa fiancée en mariage, chose qu’elle a bien évidemment acceptée avec une joie immense. Ce geste d’amour a été vivement salué par les internautes ainsi que l’ensemble des responsables de la police de Côte d’Ivoire qui ont pris part à la cérémonie.

Vagondo Diomandé a promis être le témoin de mariage du policier stagiaire qui a demandé sa fiancée en mariage lors de sa remise d'épaulettes.
Vagondo Diomandé a promis être le témoin de mariage du policier stagiaire qui a demandé sa fiancée en mariage lors de sa remise d’épaulettes.

Lire aussi Des élèves sous-officiers radiés pour vol et consommation de drogues.

Des élèves sous-officiers radiés pour vol et consommation de drogues.

Le lundi 14 novembre dernier, le jeune stagiaire a été reçu au bureau du directeur Général de la police nationale. Pour l’occasion, il a reçu les félicitations du DGPN de la part du ministre de l’Intérieur et de la sécurité pour cette initiative salutaire qui est un exemple à encourager.

Le ministre Vagondo Diomandé futur témoin de mariage…

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, Koffi Kouassi Arnold Miguel a été gratifié par le ministre Diomandé vagondo, qui a promis être son témoin de mariage. Outre lui, sa fiancée a également été visée par l’épouse de Yousouf Kouyaté,  le Directeur Général de la Police Nationale. Elle prend l’initiative d’être le témoin de mariage de cette dernière.

C’est ce mardi 15 novembre que cette bonne nouvelle a été partagée à l’ensemble de la communauté, via une publication de la page officielle de la police nationale.

Lire  aussi A 16 ans, un élève fait une demande en mariage à son enseignante.

A 16 ans, un élève fait une demande en mariage à son enseignante.

Après la réception du Sergent Stagiaire de Police Koffi Kouassi Arnold Miguel et de sa fiancée par le Directeur Général de la Police Nationale, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a promis audit Sergent Stagiaire de Police d’être son témoin de Mariage. Quant à sa fiancée, c’est l’épouse du Directeur Général de la Police Nationale qui sera son témoin.

pouvait-on lire sur le compte Facebook de la DGPN.  C’est probablement l’une des plus belles choses qui puissent arriver à ce jeune couple. Koffi Kouassi a été reconnaissant et il est récompensé en retour. L’histoire de ce jeune prodige servira d’exemple à l’ensemble des jeunes ivoiriens.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!