Faits Divers

Elon Musk : « faites assez de bébés pour maintenir la population »

De visite en Norvège, l'homme qui serait le plus riche de la planète a sensibilisé sur l'exploitation de nouveaux hydrocarbures et a incité la population à faire plus d'enfants pour maintenir la population mondiale.

En visite en Norvège, le multimilliardaire Elon Musk, a laissé des consignes particulières devant les caméras et journalistes. En effet, celui que l’on perçoit comme l’un des plus grands scientifiques et génies de son époque, a encouragé à l’exploration de nouvelles ressources énergétiques ainsi qu’à une explosion du nombre de naissances qu’il juge faible.

Un Belge pirate la société d'Elon Musk
Un Belge pirate la société d’Elon Musk

Très écouté des norvégiens, le Sud-africain naturalisé américain,  a déclaré à propos des hydrocarbures :

Je pense que de manière réaliste, nous devons utiliser le pétrole et le gaz à court terme, car sinon la civilisation s’effondrerait (…) surtout ces jours-ci avec les sanctions contre la Russie (…) Il serait justifié en ce moment d’explorer davantage…

a déclaré Elon Musk l’homme le plus riche du monde en ce moment.

Lire aussi 

Elon Musk a encore déçu…

Multipliez vous…

Toujours soucieux de l’humanité, Elon Musk a également préconisé au monde entier, par le truchement de sa visite en Norvège, d’accroître le nombre de naissances afin de sauvegarder la civilisation humaine appelée à disparaître si le nombre de naissance est de plus en plus réduit selon lui.

C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation (…) On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boom ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant…

a-t-il insinué avant de poursuivre et d’encourager

Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître

a finalement tranché le patron de Tesla et de Space X.

Lire aussi 

Elon Musk jette finalement l’éponge à racheter Twitter

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!