Faits DiversSociété

Elle repousse son époux à la nuit de noces et se fait condamner par la justice.

En complicité avec sa mère, Fatou Thioune escroque 880 000f CFA à Modou Gingue pour le mariage et refuse de coucher avec lui. Elles seront condamnées à une peine de 6 mois avec sursis pour escroquerie au mariage.

C’est une chose d’avoir une relation amoureuse et c’est une autre chose que de se marier. Le mariage, en plus de l’amour est un engagement entre deux personnes. Et sur la base de cet engagement, chaque partie doit s’acquitter de son devoir vis à vis de l’autre. C’est une réalité que Fatou Thioune n’a malheureusement pas compris.

Après avoir scellé leur mariage, elle refuse de consommer le mariage et se fait enfermer. Les évènements se sont déroulés au Sénégal.

Lire aussiUne Tiktokeuse fait sa demande en mariage à son homme et scandalise ses internautes (vidéo)..

Une Tiktokeuse fait sa demande en mariage à son homme et scandalise ses internautes (vidéo)..

Fraîchement mariée à sieur Modou Gingue, Fatou Thioune en complicité avec sa mère a fait payer la somme de 880 000f CFA à ce dernier pour l’organisation du mariage.

Il a sans hésiter assumé toutes les charges liées au mariage dont la réception s’est tenue au quartier Gouye Mbind. Après la cérémonie, l’homme s’est rendu le même soir auprès de sa tendre épouse afin de consommer le mariage.

Mais les choses ne se passent pas comme prévues. Fatou Thioune contrairement à ce à quoi l’on pouvait s’attendre à bonnement refusé de remplir ses engagements, prétextant qu’elle ne ressent pas de l’amour pour ce dernier.

Épris d’une grande déception, l’homme retourne chez lui avec l’idée de se faire rembourser son argent. Pour cela, il a opté pour la voie légale, saisissant le tribunal de Mbacké, dans le centre ouest du Sénégal.

Après près d’un mois de démarches et d’enquête de la Police de Gouy Mbind  , le verdict est tombé dans la journée du 31 octobre 2022. Fatou Thioune ainsi que sa mère Awa Bèye ont toutes les deux été reconnues coupables d’escroquerie au mariage.

Lire aussi Ne supportant pas le mariage, elle fuit son premier mari et tue le second.

Ne supportant pas le mariage, elle fuit son premier mari et tue le second.

Le tribunal de Mbacké a rendu son verdict, condamnant Fatou Thioune et sa mère à une peine de 6 mois avec sursis. De son côté, le plaignant, Modou Gningue a demandé la restitution intégrale de son argent après avoir subi cet affront.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!