Faits DiversSociété

Elle éteint la télévision durant le match Arsenal-Man United et reçoit une gifle inattendue (vidéo)

Une femme voulant faire une farce aux hommes qui suivaient le match tendu d'Arsenal contre Manchester United, a été la cible d'un amoureux du foot qui n'a pas pu retenir sa colère...

Les hommes et le football, c’est une grande histoire d’amour. Une histoire qui ne semble souvent pas ravir les dames. Certains hommes sont si passionnés et obnubilés par le ballon rond qu’ils ignorent souvent leurs partenaires et peuvent dans bien des cas faire preuve de v!olence. Une nigériane l’aura appris à ses dépens…

Une femme brutalisée pour avoir interrompu un match
Une femme brutalisée pour avoir interrompu un match

En effet, une vidéo devenue virale sur Tiktok et les témoignages de la victime en question, ont attiré l’œil des médias nigérians sur cette affaire qui au début ne devait se limiter qu’à une simple farce.

Effectivement, dans une zone publique de diffusion de match de foot, une non-amoureuse du ballon rond a décidé de mettre en rogne, les hommes captivés par le suspens qu’offrait le match Arsenal vs Manchester United.

Un match qui aura tenu toutes ses promesses jusqu’aux ultimes minutes dans lesquelles Arsenal a fait la différence. Le score de ce match joué le dimanche dernier s’est soldé par un 3 buts à 2 en faveur des Gunners.

Lire aussi Will Smith gifle Chris Rock sur scène après une blague de ce dernier sur Jada Smith

Will Smith gifle Chris Rock sur scène après une blague de ce dernier sur Jada Smith

Mais au Nigéria, pendant que ce match tendu battait son plein, une dame se glissa parmi l’assemblée très concentrée et éteignit les deux télévisions qui diffusaient les matchs.

Face à un tel geste, plusieurs hommes se sont levés pour manifester leur mécontentement et pas plus. Pourtant, vêtu d’un tee-shirt noir, un des hommes n’arrivait pas à contenir sa colère au point de devenir très violent comme le montre la vidéo.

La femme en question a déclaré avoir reçu une paire de gifle de ce dernier en raison d’une simple blague qu’elle avait faite.

La vidéo ci-dessous…

Lire aussi Un «prank» a bien failli virer au drame

Un «prank» a bien failli virer au drame

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!