Côte d'IvoireFaits Divers

Elle avoue ses sentiments à son meilleur ami. Les choses ne se passent pas comme prévu…

Elle refuse l'amour d'un prétendant pour ensuite s'ouvrir à Befaite, qui lui, finira par décliner son amour, la considérant comme sa petite sœur. Nadia, victime de Friendzone en direct de la NCI.

L’amour ne finira pas de surprendre avec ses histoires qui parfois s’éloignent de la raison humaine. Une jeune fille avoue ses sentiments pour son meilleur ami à la télé et se prend la honte de sa vie.

 

Il s’agit de Nadia, une jeune fille avoisinant les 20 ans qui décide de briser la glace de l’amitié. En effet, la jeune demoiselle est depuis plus de trois mois l’amoureuse d’un jeune monsieur qui selon elle, est prêt à tout pour elle. Elle bénéficie des faveurs de son amoureux qui ne manque aucune occasion pour lui faire des cadeaux.

Fait surprenant, l’homme dont Nadia n’a pas voulu révéler le nom lui avait même offert la somme de 1,5 million de francs CFA pour la mise en place de son projet de salon de coiffure. Mais malgré tous ces gestes d’attention à son égard, Nadia n’éprouvait rien pour ce dernier.

« je me forçais à l’aimer, car, je me disais l’amour viendra avec le temps, mais ce n’était pas le cas »

disait-elle. Pendant les trois mois, son prétendant s’est impliqué dans sa conquête de l’amour de  Nadia sans succès.

Lire aussi Enterrée vivante par son mari, elle arrive à appeller les secours grâce…

Enterrée vivante par son mari, elle arrive à appeller les secours grâce…

Mais un autre fait va changer le cours de l’histoire. Contrairement à ce à quoi l’on pouvait s’attendre, Nadia a développé des sentiments pour Befaite, un jeune étudiant coiffeur avec qui elle s’était liée d’amitié, mettant ainsi son prétendant aux oubliettes.

Après 2 ans d’amitié, Nadia décide d’avouer ses sentiments à Befaite, une action qui va lui coûter une grande honte qu’elle n’est pas prête d’oublier de si tôt.

Invité sur le plateau de NCI, Befaite a dans une émission à forte audience diffusée en direct, refusé les avances de Nadia qu’il considère comme son amie, voire sa petite sœur.

Nadia, c’est ma meilleure amie. Au début, j’avais des sentiments pour elle, mais maintenant, je ne ressens plus rien. Je la vois en tant que ma petite sœur, ma meilleure amie.

Une déclaration qui même si elle ne laissait pas apparaitre a brisé le cœur de Nadia. Revenant sur les faits qui ont déclenché son amour pour Befaite, Nadia a affirmé que ce dernier avait vendu son iPhone pour lui donner la somme de 500 000 f CFA dont elle avait besoin pour régler un problème urgent.

Lire aussi L’homme ‘’le plus sale du monde’’ est mort à l’âge de 94 ans en Iran.

L’homme ‘’le plus sale du monde’’ est mort à l’âge de 94 ans en Iran.

Befaite est un cœur déjà pris qui n’est pas prêt à voir Nadia autrement que sa petite sœur et tout ce qu’il a fait pour elle, c’était en tant qu’ami. La jeune Nadia brisée, mais pas déçue est loin d’avoir joué ses dernières cartes. Une chose est sûre, elle usera de tous les moyens pour conquérir le cœur de son Befaite car comme le dit la maxime populaire, ce que femme veut, Dieu veut.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!