Site icon Radarpress

L’humoriste Observateur à la MACA dès son retour ?

Ne dit-on pas que c’est en jouant que l’on dit la vérité ? Eh bien, l’humoriste et influenceur Observateur Ébène a beau mettre sa récente sortie médiatique sous le couvert de l’humour, elle porte cependant une grosse part de réalité.

Ne vivant pas en Côte d’Ivoire, celui qui crie haut et fort :

Je clash les gens pour vivre…

Pourrait avoir une vague de plaintes au regard des énormes polémiques qu’il a déclenchées juste pour une audience plus accrue sur les réseaux sociaux.

Conscient de ce fait, l’humoriste a effectué une sortie médiatique, songeant à son sort une fois de retour en Côte d’Ivoire, sa terre natale.

Lire aussi Saraï D’Hologne sort de sa réserve suite aux propos indécents d’Observateur

Saraï D’Hologne sort de sa réserve suite aux propos indécents d’Observateur

Une sortie qui a bien fait marrer les internautes. Il y a déclaré :

Dès que j’arrive à Abidjan, je me rends moi même directement à la MACA, pas la peine de déposer plainte contre moi.

a-t-il argué ironiquement, faisant référence à l’arrestation de Patcko Yao il y a quelques semaines pour avoir critiqué la qualité des trophées du PRIMUD de Maury le Molare.

Observateur Ébène

Et oui, en Côte d’Ivoire, la bouche condamne et conduit fréquemment à la prison. Plusieurs personnalités y sont pour avoir eu la langue bien fourchue à l’instar du Pasteur Jérémie David…

En somme, parler c’est agir. Et quand on est une personnalité publique, nos propos sont sujet à une sensibilité plus haute. Observateur a offusqué le couple Didi B- Saraï sur le sensible sujet de la fertilité, ce fait serait-il la possible source de sa condamnation ?

Lire aussi Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace

Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace

Quitter la version mobile