Site icon Radarpress

Après avoir survécu à 12 coups de feu, cet adolescent chambre ses agresseurs en dansant (Vidéo)

Le miracle existe et cet adolescent américain en est une preuve palpable. La situation est plus qu’estomaquante. Après avoir reçu 12 balles dont deux au visage, cet ado, apparemment membre d’un gang a miraculeusement survécu.

Ses agresseurs n’auront pas atteint leur objectif car il est toujours vivant après 12 tirs qui l’ont atteint dans des zones critiques. Et pour célébrer sa victoire sur la mort, et surtout pour provoquer ceux qui en voulaient à sa vie, il a réalisé une vidéo devenue virale sur Tiktok.

Lire aussi Un chef de gang âgé de 13 ans interpellé à Soubré.

Un chef de gang âgé de 13 ans interpellé à Soubré.

Dans cette vidéo, on peut le voir exécuter une danse qui retrace son supplice. Il imite des coups de feu, avant de réaliser des gestes plein de santé. Sa manière à lui de faire savoir à ses agresseurs qu’il est toujours en vie et qu’il se porte mieux.

Il chambre ainsi leur échec. Espérons qu’ils ne viendront pas achever ce qu’ils avaient entamé, l’envoyer saluer Dieu et ce pour l’éternité. On peut donc comprendre que ce n’est décidément pas son jour pour quitter la terre des vivants. Une mention spéciale pour les chirurgiens qui ont grandement contribué à sa survie. On peut même voir qu’il a été touché au front…

Lire aussi Le rappeur américain Takeoff est mort à Houston à 28 ans.

Le rappeur américain Takeoff est mort à Houston à 28 ans.

Quitter la version mobile