Actualité sportiveActualitésInternationalSPORT

Victime d’escroquerie, Usain Bolt rassure : « Je ne suis pas ruiné »

Alors que la Jamaïque est très touchée par l’affaire de fraude fiscale dont est victime Usain Bolt, l’ancien sprinter jamaïcain garde néanmoins la foi et révèle ne pas être ruiné.

Le peuple et le gouvernement jamaïcain sont touchés par la situation difficile que vit actuellement le sprinter, Usain Bolt. Il est victime depuis quelques semaines d’une escroquerie de grande échelle. 

D’ailleurs même, le gouvernement de son pays avec l’aide du FBI tentent de trouver les coupables de cette fraude fiscale. Le préjudice causé à l’ancien athlète est de près de 12,8 millions de dollars (11,7 millions d’euros) par Stocks and Securities Limited (SSL), une société d’investissements basée à Kingston dont les dirigeants sont suspectés de fraude financière. 

Lire aussiUsain Bolt au bord de la ruine

Usain Bolt au bord de la ruine

Malgré cette affaire qui fait grand bruit sur l’île, Usain Bolt garde néanmoins la foi. Il ne compte d’ailleurs pas quitter son pays.

Peu importe ce qui se passe en ce moment, la Jamaïque est mon pays, je l’aime et cela ne changera jamais. Je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire grandir

a-t-il déclaré. 

Toutefois, l’homme le plus rapide du monde a fait le ménage autour de lui en renvoyant son business manager. On le dit ruiné, Usain Bolt a confié également aux médias qu’il n’avait pas perdu toute sa fortune, mais que cette affaire l’affectait néanmoins beaucoup.

Je ne suis pas ruiné, Mais c’était pour mon avenir. Tout le monde sait que j’ai trois enfants. Je veille toujours sur mes parents et je veux aussi très bien vivre

 souligne-t-il. 

Lire aussi: La Jamaïque se mobilise pour sauver Usain Bolt

La Jamaïque se mobilise pour sauver Usain Bolt

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!