Site icon Radarpress

L’homme le plus riche du monde dormait chez ses amis : Les raisons

Elon Musk était un SDF

Elon Musk était un SDF

Cela peut paraître vraiment invraisemblable ! Le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, était un SDF. Pendant qu’il travaillait à San Francisco, il n’avait pas de maison à lui dans la région de la baie près du siège de Tesla et dormait sur le canapé d’un ami. Il a donné l’information au cours d’une interview TED diffusée lundi 18 avril.

Je n’ai même pas de maison en ce moment, je vis en fait avec des amis. Quand je vais dans la Bay Area, où se trouve la majeure partie de l’ingénierie de Tesla, je me relai essentiellement dans la chambre d’amis

, déclare-t-il.

En plus de cela, le milliardaire a répondu aux commentaires d’un internaute selon lesquels de nombreuses personnes sont offensées par le concept de milliardaire compte tenu de l’écart de richesse mondial.

Bien sûr, si je dépensais des milliards de dollars par an en consommation personnelle, ce serait très problématique, mais ce n’est pas le cas. Je n’avais pas de yacht et ne prenait pas vraiment de temps de vacances

, répond-t-il.

Par ailleurs, Elon Musk confirme ici qu’il n’a pas d’adresse fixe. Dans un tweet en mai 2020, le fondateur de Tesla avait l’intention de vendre toutes ses propriétés. Même en août 2021, le magazine Insider a rapporté que Musk vivait dans une petite maison préfabriquée qu’il avait louée à SpaceX de 50 000 Dollars soit 30.215.345.00 Francs CFA.

Quitter la version mobile