Site icon Radarpress

La thèse du meurtre du Prof. Yves Raymond Tanauh écartée

La thèse de meurtre du Prof Yves Raymond Tanauh écartée

La thèse de meurtre du Prof Yves Raymond Tanauh écartée

Le corps médical ivoirien et en particulier celui de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA), était hier mardi 09 novembre matin dans l’émoi. Un des leurs en la personne du Professeur Tanauh Yves Raymond, Chef de service de chirurgie thoracique qui a été retrouvé mort ensanglanté dans son bureau. Tout de suite, la thèse d’assassinat de cet éminent médecin s’est répandue en ville comme une traînée de poudre.

Lire aussi :Elle divorce après que son mari ait vendu ses biens pour l’envoyer au Royaume-Uni.

Elle divorce après que son mari ait vendu ses biens pour l’envoyer au Royaume-Uni.

La police a également investi les locaux de l’ICA pour faire leurs investigations. Mais en croire l’administrateur de la plateforme Observatoire médical de Côte d’Ivoire, le brillant Professeur Yves Raymond Tanauh, est décédé d’une crise d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).

L’éminent professeur aurait veillé la nuit du lundi 7 novembre au mardi 8 novembre dans son bureau pour d’intenses travaux. En effet, membre du jury du concours du CAMES, le chirurgien thoracique préparait des malades pour les candidats à l’agrégation, programmée pour le mardi 8 novembre (NDLR : hier). Malheureusement, les femmes de ménage l’ont retrouvé dans son bureau, au sol, avec des saignements.  Ses collègues médecins ayant pensé à un AVC l’ont conduit en réanimation pour essayer de le sauver mais hélas ! Selon les premières informations, le chirurgien thoracique serait décédé d’un AVC lié à une trop grande fatigue.

, dit-il.

Lire aussi :Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Ce qui rassure tout le monde en ce moment. Le Professeur Tanauh Yves Raymond était par ailleurs membre du jury du concours d’agrégation des sciences de la santé du CAMES 2022.

 

Quitter la version mobile