Site icon Radarpress

Drame sur l’axe Bouaké Yamoussoukro : Trois jeunes filles perdent la vie dans un accident

Quittant Yamoussoukro pour Bouaké avec leur véhicule, trois jeunes demoiselles ont perdu la vie dans un accident de voiture.

Quittant Yamoussoukro pour Bouaké avec leur véhicule, trois jeunes demoiselles ont perdu la vie dans un accident de voiture.

De retour à Bouaké après un Weekend prolongé à Yamoussoukro, la capitale économique de Côte d’Ivoire, trois jeunes belles demoiselles ont perdu la vie dans un accident de la circulation.
Il s’agit de Jeannine, Anne Stéphanie et Audrey, trois étudiantes en fin de formation à l’Institut de Formation des Agents de Santé (INFAS) de Bouaké.
À bord de leur véhicule de type Mercedes, elles rentraient à Bouaké après un séjour à Yamoussoukro où elles ont assisté à un concert. Connectées jusqu’à 17 heures, elles ont annoncé le jeudi 28 juillet dernier leur retour sur Bouaké.
Lire aussi Un « garçon qui fait 10 coups » se fait arrêter par la police.
Je rentre chez moi. Yamoussoukro à bientôt.
a écrit l’une des victimes de l’accident dans sa storie WhatsApp avant la tragédie.
Cette storie était malheureusement la dernière de leur vie. À 15 KM de Tiébissou, les jeunes demoiselles ont été victimes d’un accident de voiture. Les images de l’accident montrent la voiture dans un état totalement amoché.
La voiture des Jeunes filles après l’accident.
La nouvelle a été annoncée dans la matinée du vendredi 29 juillet 2022 à l’Infas de Bouaké.
Lire aussi Un célèbre pasteur se fait braquer pendant la célébration de son culte en direct: près de 400.000 dollars de bijoux emportés
Selon une source proche, elles seraient des étudiantes de la 30e promotion de l’institut de Formation des Agents de Santé en abrégé INFAS de Bouaké. En 3e année, elles étaient à deux mois de fin de formation et devaient passer le concours d’État. Chose qui ne sera malheureusement pas le cas.
Les amis proches de l’établissement sont au bord du gouffre. C’est un coup dur pour l’établissement tout entier.
Jeannine et Anne, Stéphanie, vous avez fait fort tchiaa. je suis sans voix les filles. Endeuiller toute une promo comme ça. Anne a qui tu laisses Keran et sa maman « anno ».
s’est exclamé Yeri Micheline, une amie proche de l’une des défuntes. À sa suite, Gisèle Konan a exprimé sa compassion et souhaiter le repos éternel de leurs âmes.
Que vos âmes reposent en paix les super ainées. 30e promos infas Bouaké est inconsolable.
a t’elle écrit.
Les informations précises sur les raisons de l’accident ne sont pas encore connues. Les secouristes se sont rendus sur les lieux de l’impact et la police poursuit une enquête en vue d’apporter de la lumière sur les circonstances de cet accident tragique.
Quitter la version mobile