ActualitésCôte d'Ivoire

Adama Bictogo marque son territoire à Yopougon.

Désigné candidat du RHDP pour les élections municipales, le président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo se montre engagé dans le quotidien des habitants de la commune de Yopougon.

C’est probablement parti pour des séances de va et vient entre la prestigieuse commune de Yopougon, et son domicile. Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo se montre de plus en plus présent dans la vie des riverains de Yopougon.

En effet, il a été désigné par son parti le RHDP pour prendre les rênes de cette commune fanatiquement reconnue à Laurent Gbagbo.

À l’occasion des élections municipales prévues pour l’an prochain, Adama Bictogo se substituera à Gilbert Koné Kafana en qualité de candidat à la municipalité de Yopougon.

Lire aussi Affaire Bictogo au RHDP : Que se passe t-il réellement ?

Affaire Bictogo au RHDP : Que se passe t-il réellement ?

La décision a été rendue publique lors d’une cérémonie organisée le vendredi 18 novembre dernier à la mairie de Yopougon sise au quartier Selmer de ladite Commune.

En tant que homme d’affaires et député de la commune d’Agboville, Adama Bictogo se présente comme le candidat idéal pour permettre à son parti le RHDP de maintenir le pouvoir sur cette commune dont les habitants représentent un véritable potentiel.

Depuis l’annonce de cette décision homologuée au parti, Adama Bictogo ne cesse de se rapprocher de la population d’une manière assez directe et particulière.

Il effectue des venues régulières où il se frotte à la population locale pour mieux se confondre à eux, sentir leur quotidien pour afin de les cerner.

Lors de ses passages, il n’a pas manqué de converger vers le domicile de l’illustre artiste zouglou  Dezy Champion, parti trop tôt.

Il s’est rendu auprès de sa famille pour présenter ses condoléances au nom de son parti et profiter pour adresser son soutien dans ces moments difficiles.

Lire aussi RHDP-Lôh-Djiboua: Pour museler un cadre de son parti, Amédé Kouakou se rapproche de l’opposition

RHDP-Lôh-Djiboua: Pour museler un cadre de son parti, Amédé Kouakou se rapproche de l’opposition

Les actions du président de l’Assemblée nationale portent des semblants de fruit auprès de la population en général.

Partout sur les plateformes, ses visites font grand bruit et ce d’une manière assez positive, de quoi le booster et augmenter ses chances de l’emporter devant ses adversaires.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!